03/11/2013

Djinn in a bottle AKA Le tueur de rétine - Enchanted Polish

Comment mieux inaugurer mon blog qu'en vous présentant de la pure poussières d'étoile!

J'ai donc décidé d'ouvrir le bal avec mon cher, mon tendre, mon adoré, mon époustoufflant mari top coat magique, Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish.

Pour les chanceuses non initiées, un peu d'histoire... Enchanted Polish est LA marque indie par excellence, celle qui déchaine les NPA, qui fait bugguer les sites lors des réassorts et qui fait fureur auprès de nos banquiers ;)

Et parce que mes mots ne peuvent être à la hauteur de son pouvoir hautement magique, place aux images...


Ce top coat donc s'applique donc sur n'importe lequel de vos vernis crème et le transforme en "unicorn pee" (autrement dit, du pipi de licorne... Oui M'dame!)

Alors oui, moi à force de lire ça partout et de ne jamais avoir de chance aux réassorts, vous imaginez bien que lorsque que je l'ai enfin eu entre les mains, moi aussi, j'ai voulu vérifié ça... suis comme ça moi, je rigole pas! Dis donc... je t'entends toi au fond là bas... tu penses que j'ai essayé tous mes vernis pour les djinner? Ne sois pas bête... un Djinn, ça ne se gaspille pas... ça se sort pour les grandes occasions... Oui oui, tu as bien compris... parce que Djinn est très dur à trouver!!! Alors non... on ne le gaspille pas!

Mais ... il fallait ABSOLUMENT que je l'essaie sur mon top 2 de mon coeur... Butler Please et Light de Essie... je vous laisse admirer...







Alors.. ça brille ou pas dans vos yeux???

Voilà pour ce 1er article, en espérant vous avoir fait passé un bon moment... à défaut de vous avoir appris quelque chose :)

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!


4 commentaires:

  1. Coucou
    Me voilà sur ton blog.
    J'avoue que le résultat est juste magnifique! :)
    Bisou (Lily's Nail Art)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie! Je n'avais pas vu ton commentaire, je ne maîtrise pas encore tous les mécanismes du blog :/
      Merci pour tes gentils mots!!

      Supprimer
  2. Jolies photos ! Ça laisse rêveuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poulpy <3 Le prochain devrait encore plus te plaire :p

      Supprimer