29/11/2013

Sortez le tapis rouge, voilà la star!! Psychedelic - FNUG

Coucou les filles!

Me revoilà avec un petit bijou qui normalement devrait vous en mettre plein la vue!

Et là... ce soir...  j'ai envie de faire un prologue (oui, ça promet, prend ton café et assied toi :) )

PROLOGUE


Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je fréquente très assidûment un groupe de NPA sur facebook. J'y ai mis timidement les pieds au début... oui... la cour des Grandes comme on dit... je lisais les filles avec plaisir, limite avec voyeurisme, je faisais des recherches poussées quand un mot barbare se pointait "qu'est ce que le stamping?" ou encore "qu'est ce qu'une aquabase?" enfin... je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire ;) . Moi la débutante NPA, j'ai grandi parmi elles, j'ai tant appris et surtout, j'ai été bien éduquée par ma meute de NPA! J'ai bien intégrée toutes les règles "Tes cuticules tu hydrateras" "Ton vernis jamais ne débordera"...!!!
En vraie passionnée et aussi pipelette, j'y ai rencontré beaucoup de copines et même ma guide spirituelle nailartesque (gros big up à vous!!). Grâce à elles, j'ai ENFIN abandonné ou presque les paillettes pour me consacrer corps et âme à ce Unicorn Pee que j'affectionne tant!!!
Bref, je vous kiffe les filles!!! Et je tenais à remercier chacune de vous car j'ai beaucoup appris grâce à vous toutes, même si j'ai longtemps été dans l'ombre, vous comptiez déjà pour moi <3

C'est beau hein... Quoi... comment ça...  "OU EST LE RAPPORT AVEC L'ARTICLE?"

Ben le rapport, pardis, c'est que la star du jour, je l'ai découverte grâce à la NPA Mouton que j'aime tant! Et comble du comble, le vernis vient du groupe! Alors c'est le moment où jamais de vous dédicacer cet article :)

Et maintenant de chausser vos lunettes de soleil les filles ;) Voici le bébé!!!!




Je vous présente mon petit nouveau, FNUG, Psychedelic pour les intimes.

Alors entre lui et moi... ça a été LE coup de foudre dès le 1er coup de pinceau!! Et je vous laisse tout de suite comprendre pourquoi... ;)











TAPIS ROUGE!!!






Ce vernis est un vernis holographique pur et dur, de ceux qui envoient des rayons laser comme aucun autre et qui ont besoin d'aquabase... Oui, oui, aquabase ;)

Alors comme je suis encore un bébé NPA et que je n'ai pas cette fameuse "aquabase", j'ai appelé mon ami Google pour lui demander un plan B... Alors, en bonne créatrice de bijou en Fimo, il m'a proposé d'appliquer le vernis à l'eau fimo en guise de base...

Ni une, ni deux, une couche de vernis à l'eau et 2 couches de vernis plus tard, voilà le résultat... et le début d'une grande histoire d'amour <3

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette merveille, je n'avais jamais vu un pareil holographique!!! Il m'a réconcilié avec ce type de holo qu'on ne peut topcoater à mon grand désarroi!!!

Pour vous donner des doigts de fée du futur, rien de plus simple, il vous suffit de faire un petit tour par ici!
Quant à la base à l'eau, je ne peux que vous conseiller le vernis à l'eau Fimo, le résultat est au top et le prix aussi ;) Vous pouvez le trouver dans les rayons loisirs créatifs ou encore ! Quant à son éventuelle nocivité, c'est à base d'eau, sans odeur et incolore... je ne crois pas risquer grand chose... Mais à poser évidemment sur votre base habituelle :)

Je vous laisse avec la plus jolie photo que j'aime d'amour et que j'ai même mis en fond d'écran sur mon PC je deviens folle!

Pluie de bisous!!!

XOXO




12 commentaires:

  1. Waw, c'est vrai qu'il envoie du rayon multicolore !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est il pas... C'est un trésor <3 Merci pour ton commentaire Kate :)

      Supprimer
  2. Il est sublime !!! Parfait pour les fêtes :)
    Bisous :)
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, fidèle au RDV <3
      Oui, et même sans fêtes pour moi <3

      Supprimer
  3. whaouuuuh!!! il est trop subliiiime!!!!
    il est vraiment magique ce vernis!!! j'adore!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanille <3 C'est le holo le plus balaise de tous les temps <3

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il est sublime :) mais je ne sais pas si j'oserai porter un tel holo ! ^^
    Je suis aussi dans le groupe de NPA, d'ailleurs, je viens de découvrir ton blog grâce au lien que tu as posté ;) tu as de beaux ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Nelly :) Qui es tu sur le groupe? Je suis curieuse :p
      Oui, il faut l'assumer, j'avoue... mais j'en ai un autre à vous présenter dans ma sacoche magique... Et lui aussi, c'est une pure merveille... à assumer :p

      Supprimer
  5. Il pète la rétine ce vernis ! Je suis aveugle pour la fin de la journée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, voilà ma marque de fabrique :p
      Merci Poulpy, je suis parvenue à mes fins grâce à toi <3

      Supprimer