12/11/2013

Bizarre, vous avez dit bizarre? September 13' - Enchanted Polish

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un vernis exceptionnel à plusieurs égards... Non, ne criez pas... c'est encore un Enchanted Polish et en plus... il est ROSE!!!
Avant de commencer les longs discours, place aux présentations...


Et le voici en 2 couches, top coaté par mon fidèle destrier Poshé et sous les sunlights, S'IL VOUS PLAIT!



Et là vous vous demandez où est le rapport avec le titre de l'article... Et bien il est là, sous vos yeux... Bon ok, je vous explique!
Alors September est un superbe parme parsemée de milliers de particules holographiques comme EP sait si bien le faire. Et le comble du comble... il ne m'a pas "enchantée"!!!
Mais comme je ne m'avoue pas si facilement vaincue, une fois le stock de mouchoirs épuisé, j'ai sorti les armes... dont ce petit bijou...


Stardust Overcoat, comme son nom l'indique, nous envoie grave de la paillette holo (et le holo, c'est mon dada!) et, à la manière de Djinn in a Bottle (présenté ici ), il se pose sur n'importe quel vernis afin de le rendre féérique.
Et voilà le résultat 


Et là... ça le fait quand même bien, non??

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura tenu éveillées jusqu'à la fin plu. Et comme je suis déjà une grosse fainéante, je vous laisse avec un holographique pur et dur, le Misty Blush de chez Layla




Des bisous les NPA!



1 commentaire: